Nouveau CD

Souvenir de vacances , cette compilation qui regroupe toutes les musiques entendues ou utilisées par les animateurs de Brucoli Villages .. voir la vidéo pour se rendre que ça ne casse pas une patte à un canard , mais ça met l’ ambiance enfin j’ imagine qu’à la fin les animateurs ne devaient plus la supporter cette musqiue
 
1157– 2008
aeromusic

Aeromusic 2008 – Un mare di belle vacanze

01 – Isola fantastica

Brucoli
envoyé par Shaman_291
02 – Hey baby
03 – Soca soca
04 – La zitella
05 – El venao
06 – Ascella ascella
07 – Salta e rimbalza
08 – Veo veo
09 – Stendi i panni
10 – Katalicammello
11 – La danza del boogie woogie
12 – Il cocomrro tondo tondo
13 – La tagliatelle di nonna pina
14 – Il coccodrillo
15 – Don’t stop the music
16 – Moondance
17 – Angels
18 – No matter
19 – My way

CD acheté au Club Aeroviaggi de Brucoli Village – Sicile

toutes mes compils hors commerce : http://pagesperso-orange.fr/bruno.cornen/Rock_les%20compils%20hors%20commerce.htm

 

 
 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouveau CD

  1. Suzanne dit :

    je ne connais pas cette complie, je vais essyer de’écouter ces morceaux pour me rendre compte si c’est vrai que ça ne cass pas 3 pattes à un canard ! (j’adore cette expression !!)
    bien le bonsoir, Monsieur le Breton !

  2. Je souhaiterai acheter le CD Aeromusic 2008 qui comprend la musique Un mare di belle vacanze
    pour ma petite fille qui est allée en vacances en Sicile et adore cette musique et je ne sais ou trouver ce CD. Merci d’avance et salutations.

Laisser un commentaire