à chacun sa pointure

pour commencer un message à une amie :
 
Où es-tu Ar Men ?????????
 
 
pour finir le paysage de mon entrée , le soir , quand tout va bien  … à vous de trouver ma pointure  ..
 
un indice du 37 au 45  … plutôt ville que sport  .. plutôt homme que femme
 
DSC03744DSC03746DSC03747DSC03748DSC03749DSC03750DSC03751DSC03752
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour à chacun sa pointure

  1. christine dit :

    Je me marre avec la disposition des chaussures !
    donc, c’est un jeu ? on gagne quoi ? je dis pointure 45, dernière photo à droite….
    moi aussi, je me demande où a bien pu passer Armen ????? elle boude certainement….

  2. Cire dit :

    Salut Bubu,
    Je suis comme toi je n’ai plus de nouvelles de notre amie Ar Men. Cela fait au moins 2 à 3 semaines. J’espère qu’elle te liera et qu’elle nous fera un petit signe
    Cire

Laisser un commentaire