Prisencolinensuisol

en voilà un bon souvenir , je l’avais acheté ce 45 tours et il a tourné au moins un million de fois sur mon Teppaz de l’époque , bon allez à vous répétez avec moi
 
Prisencolinensinainciusol ….. Prisencolinensinainciusol … trop fort l’italien
 
  
 
et voici la très drôle version 2008
 
Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Prisencolinensuisol

  1. Suzanne dit :

    ouah super ! Adriano Celentano !  moi aussi je l’ai beaucoup écouté. Mais j’avais oublié ce titre, ça fait du bien de le réentendre , Merci Bubu !!

  2. Talamh dit :

    belles retrouvailles ! j’aime le côté "iconoclaste" plein d’humour de la deuxième version 🙂

  3. Marie dit :

    Eh! oui!.. souvenirs, souvenirs… tout comme ces nombreux disques vinyl qui sommeillaient depuis bien des années dans une vieille malle du grenier et que je suis allée rechercher il y a quelques mois… non pas pour leur faire… prendre l’air… mais pour leur faire… reprendre l’air… sur un nouvel appareil! La résonnance des sons oubliés a envahi la maison… et comme les images du passé, la mémoire!
    Marie

  4. martine dit :

    All right!
    J’ai un bon rhume et plutôt qu’une aspirine j’ai dégagé mon cerveau embrumé avec tes vidéos. En rythme!
    J’ai préféré la première:la classe avec ses couleurs acidulées m’a plu et je me suis souvenue que moi aussi (influencée par Sheila ou par France Gall!) j’ai porté les couettes! C’était bien pour se balancer en musique!
     

  5. ... dit :

    Au risque de paraître ridicule, je ne connais ni l’une ni l’autre des deux versions!
    J’ai moi aussi de vieux tubes dans ma bibliothèque que je ressors de temps en temps. Nostalgie quand tu me tiens….
    Bonne soirée à toi et bon début de semaine.
    A bientôt

Laisser un commentaire